Close

Dans le cadre de Futur en Seine, La Fonderie a le plaisir d’accueillir nos homologues de Creative Wallonia Engine, l’acteur public du numérique Wallonie-Bruxelles.

Le concept

Pendant 6 jours, du 12 au 17 juin 2016, venez apprendre gratuitement à entreprendre autour du concept de la méthodologie Lean Startup, grâce à Creative Wallonia, spécialiste de la méthodeIl est donc possible de participer à cette session de formation intensive et activement participative pour que vous puissiez maitriser cette méthode d’organisation et vous en inspirer si vous le souhaitez.

Capture d’écran 2016-05-19 à 16.34.08

Pour qui ?

Tout le monde, sans prérequis, sans limite d’âge, que vous soyez seul ou en équipe, avec ou sans idée, et si vous voulez tester, enrichir, modifier votre projet ou votre idée et profiter de l’expertise de Creative Wallonia. Vous pourrez ensuite potentiellement intégrer le programme d’accélération NEST’up by Creative Wallonia. 10 entrepreneurs français et 10 entrepreneurs wallons seront sélectionnés sur dossier de candidature.


Comment faire ?

L’idéal est d’être disponible les 6 jours de la formation. Vous pouvez vous inscrire sur le lien Eventbrite ci-dessous. L’événement est totalement gratuit.

Button_Cm_640x174.120143
C’est où ?

La formation se déroule à Paris, en partie à la délégation générale Wallonie-Bruxelles, boulevard Saint-Germain, et en partie dans les locaux de La Fonderie, à proximité de La Villette.


Capture d’écran 2016-05-19 à 18.01.31
Plus d’infos sur le site dédié

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marianne Baulez
Marianne Baulez

Après un cursus de Lettres Modernes appliquées à La Sorbonne et une première expérience dans la rédaction web, Marianne a rejoint la Fonderie fin 2014 en tant que que community manager et rédactrice web. En plus de ses missions de communication, elle est également en charge de projets d’agriculture urbaine.