Close

Après plus de 2 ans d’échanges riches entre les partenaires de 9 régions européennes, le projet ONE (Observatory Network to Enhance ICT Structural Funds Absorption) se clôturera par une conférence sur la révolution numérique et les nouvelles opportunités de la programmation 2014-2020 en matière d’innovation.

Vous êtes vivement conviés à participer à cet événement, qui se tiendra à Bruxelles, le 24 avril prochain.

Plus de 150 participants sont attendus: chercheurs, décideurs, élus, acteurs associatifs et entrepreneurs venus des régions, des États membres et des institutions européennes. La conférence permettra de renforcer les liens et de faciliter le partage d’information et de bonnes pratiques entre les acteurs de l’ecosystème, ainsi que de s’informer sur les nouvelles opportunités de financement du programme Horizon 2020 auprès des institutionnels chargés du programme.

La Fonderie, partenaire du projet ONE, participe activement à cet événement. Deux fondeurs seront présents sur place et interviendront dans le cadre des tables rondes de la journée.
Pour plus d’informations sur la conférence, consultez le programme détaillé de la journée. N’hésitez pas à vous inscrire, la participation est gratuite.

Pour rappel
La Fonderie participe au projet ONE (Observatory Network to Enhance ICT Structural Funds Absorption) qui rassemble 8 autres partenaires originaires d’Allemagne, de Chypre, d’Italie, du Royaume-Uni, de Pologne, et République tchèque. Ce projet est financé par le Fonds européen de développement régional (programme Interreg 4C) et vise à améliorer la capacité de planification des investissements régionaux en matière de numérique et à transférer les bonnes pratiques entre les observatoires des 9 partenaires régionaux.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Karine Goldberg