Close

Pour la 3e année consécutive nous organisons les 17 et 18 juin 2015 le CowoTour, un ensemble de visites guidées d’espaces collaboratifs franciliens. Cette année, pas moins de dix parcours seront proposés aux participants, composés chacun de trois tiers-lieux différents. Ces visites seront accompagnées des fondateurs des tiers-lieux ainsi que d’une partie de l’équipe de La Fonderie et/ou des partenaires.

 

Pour qui ?

Que vous soyez :

  • freelance et à la recherche d’un lieu où travailler « seul et avec d’autres »;
  • responsable de ressources humaines au sein d’une entreprise avec la volonté de favoriser le télétravail de vos salariés;
  • étudiant et futur travailleur indépendant ou non;
  • élu sur un territoire avec la volonté de voir émerger un tiers-lieu près de chez vous;
  • journaliste intéressé par les nouveaux modes de travail;
  • ou tout simplement curieux…

…venez découvrir les 30 espaces innovants qui composent le CowoTour n°3 !

 

Pourquoi ?

De plus en plus d’espaces de travail collaboratif émergent en France et notamment en Île-de-France (plus de 48 tiers-lieux ont été soutenus par l’appel à projets « espace de travail collaboratif » de la Région Île-de-France). Les nouvelles méthodes de travail qu’ils induisent (cocréation, télétravail…) sont désormais des enjeux sociaux et économiques ainsi que des éléments essentiels du bonheur au travail !

 

Pour participer à l’événement (gratuit) rendez-vous sur le site du CowoTour 2015.

Dépêchez-vous, le nombre de places est limité !

 

 

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marianne Baulez
Marianne Baulez

Après un cursus de Lettres Modernes appliquées à La Sorbonne et une première expérience dans la rédaction web, Marianne a rejoint la Fonderie fin 2014 en tant que que community manager et rédactrice web. En plus de ses missions de communication, elle est également en charge de projets d’agriculture urbaine.