Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

14ème émission WebTV « Innovation & Cross-média »

2 octobre 2012 | 10:00 - 11:00

Digital, Social et CRM, les grands gagnants des stratégies d’acquisition

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 14ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » en partenariat avec Stratégies, Adobe et Emarsys. Ce nouveau débat au format WebTV tourné dans les studios du Figaro, sera diffusé mardi 2 octobre 2012 à 10h. Il réunira Look Voyages, Bourjois, Vis ma Ville et Disneyland Paris sur le thème du e-Commerce.

Il existe aujourd’hui, autant de leviers d’acquisition que de stratégies, et un point commun : convertir l’internaute en acheteur !

A l’heure où les réseaux sociaux et le brand content viennent enrichir l’expérience client, créer une stratégie d’acquisition cohérente se révèle être un travail d’orfèvre.

Comment faire le tri entre tous les leviers possibles tout en gardant un œil sur le ROI et conquérir non plus le client, mais son client, et le fidéliser ?

Nos invités y répondent :

  • Thibault de Saint Martin : Directeur e-Commerce & CRM de Look Voyages
  • Magali Berrux: Directrice Internet de Bourjois
  • Jérôme Fiancette: Co-fondateur de Vis ma ville
  • Amélie Bourgeois-Dagues: Directrice Marketing Direct & Internet de Disneyland Paris

Autour des thématiques suivantes :

  • Comment réduire les coûts d’acquisition efficacement ?
  • Quelle stratégie pour offrir une expérience client attractive ?
  • Comment transformer les réseaux sociaux et le brand content en véritables accélérateurs de conversion ?
  • Quelles synergies cross-canal adapter au profit du e-business ?
  • Comment adapter la pression marketing grâce au CRM et au comportemental ?
  • Comment identifier les bons KPI ?
  • Comment mesurer l’impact de chaque canal sur les ventes ?

Détails

Date :
2 octobre 2012
Heure :
10:00 - 11:00