Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

Acquérir du trafic, c'est bien – le convertir, c'est mieux !

4 avril 2013 | 08:30

Formation Echangeur/PME, le 4 avril 2013 à Paris

L’acquisition d’audience et la conversion de vos visiteurs en clients sont les éléments fondamentaux pour assurer le développement et la pérennité de vos activités.

Seule l’analyse statistique de vos sources d’audience et du comportement de vos internautes vous permettra de développer une stratégie d’acquisition appropriée et d’en mesurer la pertinence en temps réel.

A ce titre, Google Analytics est un outil essentiel :

Il permet à la fois de mesurer les flux entrants de votre site de qualifier le comportement de vos visiteurs en vous donnant des informations en termes de géo localisation, configuration d’écran, système d’exploitation et autres indicateurs utiles pour adapter vos pages et vos contenus.

Maîtriser cet outil est indispensable à la fois pour évaluer l’ergonomie de votre site, mais aussi et surtout : mesurer la performance de vos investissements, comprendre et améliorer votre retour sur investissement (ROI) en adaptant à vos visiteurs la stratégie la plus appropriée.

Google AdWords : présentation de la plate forme de liens sponsorisés Google AdWords et des outils de rapport de campagnes pour illustrer cette démarche de veille en temps réel ainsi que les actions correctives qui vous permettront d’optimiser vos dépenses.

Acquérir du trafic, c’est bien – le convertir, c’est mieux !
Formation Echangeur/PME, le 4 avril 2013 de 8h30 à 12h30 à l’Echangeur/PME

Programme et inscriptions

 

Détails

Date :
4 avril 2013
Heure :
08:30
Événément Category:

Lieu