Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

Comment Obama for America a (encore) réinventé la campagne numérique

6 décembre 2012 | 15:00 - 18:00

Personal Democracy France 2012 à La Gaité Lyrique, le 6 décembre 2012

La Fonderie, agence numérique d’Ile-de-France participe à l’organisation de la rencontre qui accueillera, le 6 décembre 2012 à la Gaité Lyrique, quatre piliers de la campagne numérique du Président des Etats-Unis, Barak Obama.

Comment Obama for America a (encore) réinventé la campagne numérique.

Barack Obama a été réélu le 6 novembre dernier. Le 6 décembre, venez comprendre sa campagne digitale avec ses principaux artisans. Comment Obama for America est-elle devenue une machine à gagner pour le camp Démocrate ? Comment collabore-t-on à l’heure du digital dans une équipe de campagne ? Jusqu’où les data sont-elles la clé ? Comment l’organisation du militantisme du terrain a-t-elle été transformée par le digital ?

Rendez-vous a la session extraordinaire du Personal Democracy Forum France avec les quatre piliers de la campagne digitale d’Obama pour répondre à toutes ces questions, et beaucoup d’autres. Avec :

  • Teddy Goff, Digital director de la campagne.
  • Catherine Bracy, qui a dirigé le techfield office de San Francisco
  • Betsy Hoover, à la tête du Digital organizing
  • Ethan Roeder, le Monsieur Data de la campagne.

Le 6 décembre 2012, de 15h a 18h à la Gaité Lyrique.

Informations et inscriptions

 

Détails

Date :
6 décembre 2012
Heure :
15:00 - 18:00
Événément Category:

Lieu