Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

La Région au coeur d'Ubiq

18 juin 2012 - 19 juin 2012

les 18 et 19 juin 2012 au Palais Brongniart dans le cadre de Futur en Seine

C’est le premier événement professionnel européen dédié au divertissement numérique. Alors que depuis le 14 juin lÎle-de-France baigne dans l’innovation numérique, Ubiq prendra possession, pendant deux jours, du Palais Brongniart, au coeur de Paris.

Son objectif est de provoquer un partage d’expérience entre les opérateurs des différentes industries du divertissement : télévision, musique, jeux vidéo, face à une industrie en pleine mutation.

Keynote de Randi Zuckerberg

Cet événement a deux facettes : d’un côté un salon professionnel qui accueillera, sur 3.700 m², plus de 140 exposants : majors du secteur numérique, start-ups, producteurs et distributeurs de contenu du monde entier. En parallèle, plus de 70 conférenciers de très haut niveau qui se prêteront au jeu des keynotes, des showcases et des masterclasses.

En clair ? « En plus de mettre ensemble la TV, la musique, le jeu vidéo et les contenus de marque, l’exercice imposé à chaque speaker est de présenter un ou plusieurs cas pratiques dans un laps de temps très précis : 20 minutes pour les keynotes, 10 minutes pour les shwocases et autour de 15 minutes pour les master classes ; c’est ce qui fait toute l’originalité du format », explique Gwénael Flatres, fondateur d’Ubiq Events, l’organisateur. L’un des temps forts, en ouverture, sera le keynote de Randi Zuckerberg, ex-directrice marketing de Facebook et CEO de RtoZ media,.

La Fonderie, agence numérique Ile-de-France soutient Ubiq

Jean Baptiste Roger, directeur de La Fonderie et Laurent Cagna sur les marches du Palais Brongniart

Détails

Début :
18 juin 2012
Fin :
19 juin 2012
Événément Category:

Lieu