Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

Le T2M « it’s time 2 market »

13 avril 2012 | 08:00 - 17:00

Les 23 & 24 mai 2012 à la Porte de Versailles (Paris)

BUILD UP YOUR FUTURE : Depuis son lancement, le nouveau salon des applications et techniques marketing de demain, le TIME2MARKET (T2M) a su créer le buzz sur la toile et s’étoffe chaque jour avec au compteur à ce jour près de 120 acteurs pertinents, reconnus sur leur marché qui répondront présents les 23 & 24 mai prochains. Fort de ses 75 partenaires, associations et médias associés et du lancement aujourd’hui de son site officiel, le salon entend fédérer un maximum de participants et déclencher le double d’inscriptions.

Le T2M, seul salon 360°, prend de l’ampleur et fait le buzz !

Sur un espace de 10 000 m² Hall 6 au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris, ce salon nouvelle génération qui enregistre déjà 5 000 inscriptions offrira aux 10 000 visiteurs professionnels attendus un programme à très fort contenu autour de plus de 40 thématiques porteuses propres au marketing de demain :

Email marketing, le web sémantique, l’externalisation de la relation client, le social marketing, le mobile marketing, les études marketing, les médias tactiques, le géomarketing, l’identité numérique, la biométrique marketing, le marketing 3.0 ou hypermarketing, les AD Exchange, la fidélisation, le multicanal, l’IE cybermarketing, l’IE Datamining, le gaming, l’eye tracking, et le ciblage comportemental.

Pour répondre à ces nombreuses problématiques et exposer des cas clients pratiques, 6 salles de conférences accueilleront 150 intervenants et seront accessibles au public professionnel sur inscription sur le site du salon.

Entouré des meilleurs prestataires internationaux, Franck Prime, organisateur du T2M et Président de One Place Associates, ouvrira le salon aux côtés de 5 partenaires d’excellence tels que le SNCD, le Syndicat National de la Communication Directe, de FRENCHWEB, le magazine des professionnels du web, de MOBILETAG, leader sur le marché des technologiques de lecture via le mobile, de EDITIALIS, le groupe de communication majeur sur les professionnels et de l’ACSEL, l’Association principale sur l’économie numérique.

« Participer à T2M s’est imposé comme une évidence pour nous », précise Alexis Helcmanocki, le PDG de Mobiletag Group, « car Mobiletag, fidèle à sa vision d’innovation pour le plus grand bénéfice des consommateurs et des marques, trouve sur ce salon un positionnement idéal »

Ces 2 jours de rencontres, découvertes et débats seront le rendez-vous incontesté du marketing du futur, un véritable carrefour en matière d’innovations technologiques, et proposeront ainsi au fil des stands et des multiples conférences un éventail complet des solutions, évolutions et services permettant de développer ses ventes. « Vendre mieux, cibler, structurer & connaître tous les médias pour se développer est aujourd’hui plus que jamais d’actualité en cette période de crise financière » souligne Franck Prime.

Le marketing 3.0 mis à l’honneur par le W3C, un invité de marque :

Le T2M est fier d’accueillir parmi ses nouveaux orateurs et pour la 1ere fois, la prestigieuse organisation internationale W3C (World Wide Web Consortium), qui définit des standards pour les technologies liées aux web. Aujourd’hui ce consortium, dont le bureau en France est hébergé par l’INRIA, est chargé de superviser un ensemble de standards tel que HTTP, HTML, XHTML, CSS, URL, XML, SVG, PNG et bien d’autres pour nous permettre de communiquer efficacement à travers Internet, autour de formats ouverts garantissant une meilleure interopérabilité.

A cette occasion T2M aura l’honneur de recevoir Bernard Odier, Office Manager Bureau France du W3C, qui viendra animer une session de conférence dédiée à l’avenir du web sémantique, clé de voute du web du futur.

Le Web Sémantique « désigne un ensemble de technologies visant à rendre le contenu des ressources du World Wide Web accessible et utilisable par les programmes et agents logiciels, grâce à un système de métadonnées formelles, utilisant notamment la famille de langages développés par le W3C. » Google s’attaque au web sémantique, qui mieux que le W3C et l’INRIA pour en parler ?

Parmi les nouveaux exposants de grands leaders ont également rejoint le T2M parmi lesquels: Mediatech, Leadshare, OTO Research, Vertical mail, ScanCube, Neolane, Dolist, Effiliation, Selligent, ContactLab, le SNCD, Camp de Bases, Riberolles, Ogone, Editialis, FrenchWeb, Intuiti, Owanis, IT News, NETMEDIA, Axones, Creative IT, Global Knowledge Neywork, We Are Cloud, Squid Solution, BubblePro, Clear Channel, ZeDOC, Adobe, Mediastay, Message Business, FuLLSix, Adverline, IBM, UKeenOn, Tetouanshore, SMS envoi, Inxmail, scan and target, Tradelab, Cegedim, Compario, EmailStrategie, Cibleweb etc…

T2M « « it’s time 2 market », un salon d’envergure et un support éditorial à forte valeur ajoutée

Elaboré par la presse sectorielle du marketing et par la plupart des associations sur ces segments et en partenariat avec le SNCD, un support éditorial de qualité sera offert à l’entrée du salon à chaque visiteur.

Riche en actualités et en avis d’experts sur le marketing du futur, son contenu abordera tous les thèmes sectoriels du T2M. Il sera diffusé aux visiteurs du salon puis, pendant 1 an, à tous les adhérents et membres des associations partenaires ainsi que sur tous les salons régionaux de One Place Associates. « Au bout de 100 salons, j’en avais assez des supports publicitaires ou autres guides de salons, morts a la fin du salon lui-même. Ce dispositif éditorial unique a pour vocation de présenter ce qui se fait de mieux, ou de moins bien, sur les segments traités sur nos salons » précise Franck Prime sur le sujet des CAHIERS EDITORIAUX de One Place Associates dont la 1ere édition ciblait l’éditique et la finance*.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.time2market.fr

 

Détails

Date :
13 avril 2012
Heure :
08:00 - 17:00
Événément Category:

Lieu

Parc des Expositions
Place de la Porte de Versailles
Paris, 75015 France