Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

"Le téléphone est mort, vive la téléphonie"

15 mai 2013 | 09:00

Table ronde, le 15 mai 2013 à Paris

Si le combiné téléphonique traditionnel posé sur le bureau fait figure de brave compagnon vieillissant dans le paysage bureautique, la téléphonie en revanche, et plus généralement la voix numérisée s’invite partout dans l’univers de travail.

Outre le téléphone mobile dont on ne saurait se passer, et qui a offert au téléphone une liberté d’usage exceptionnelle, c’est à travers la visio et la web-conférence, dans les suites de communication unifiées, dans le cloud, et même au sein des navigateurs Internet que l’on trouve désormais les services de communication vocale.

La table ronde Crestel du 15 mai 2013 fera le point sur les nouvelles offres, les nouveaux acteurs et les stratégies d’équipement des entreprises en matière de services téléphoniques et de poste de travail.

En particulier, les analyses, échanges et témoignages porteront sur :

  • La téléphonie en mode SaaS : le renouveau du centrex ?
  • Les communications unifiées : suite intégrée ou mush up d’applications ?
  • Visio et web-conférence : pièce maitresse du travail collaboratif.
  • L’équation économique : entre réduction des coûts et gain de productivité
  • SIP et webRTC : une bataille à venir ?

La téléphonie reste une composante importante de l’environnement de travail, et se doit aujourd’hui d’être disponible partout, sur de nombreux terminaux et en association avec d’autres services de communication interpersonnelle.

Crestel propose aux décideurs IT une matinée d’échange sur ce thème avec un panorama des nouvelles offres et technologies dans ce domaine et la possibilité de recueillir des éléments tangibles pour orienter leur choix d’équipement et de services.

La table ronde se tiendra de 9h à 12h

Espace Hamelin
17 rue de l’Amiral Hamelin
Paris 16e

Inscription sur le site internet : www.crestel.org

Détails

Date :
15 mai 2013
Heure :
09:00
Événément Category:

Lieu