Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

MyOrpheo, spécialiste des solutions d’audioguidage web et mobiles

13 juillet 2012 - 9 septembre 2012

célèbre l’art moderne et contemporain

Du 13 juillet au 9 septembre 2012, le Grimaldi Forum Monaco invite le Centre Pompidou à exposer une sélection de sa collection “en grand format”. MyOrpheo propose la visite guidée de cet évènement de taille.

A travers l’exposition « Extra Large », le Grimaldi Forum présente un ensemble d’œuvres monumentales d’artistes du XXe siècle, de Joan Miró à Frank Stella en passant par Sol LeWitt ou encore Xavier Veilhan. Peintures, sculptures et installations se côtoient dans un espace de 4000m2. L’idée ? Faire découvrir les grands noms de l’art du XXe siècle à travers la thématique originale du grand, du colossal. Un pari audacieux pour le second plus petit État du monde !

MyOprheo propose aux visiteurs de découvrir cette exposition hors normes grâce à une application dédiée aux iPhones, iPads ou smartphones Android téléchargeable sur App Store ou Google Play au prix de 3,99 euros. Grâce à son savoir-faire technique et créatif, MyOrpheo offre aux amateurs d’art une visite riche et un confort de navigation unique.

MyOrpheo, nouvelle filiale du Groupe Orpheo, est une société spécialisée dans le développement d’applications mobiles. Après 20 ans d’expérience dans la création et la mise en place de parcours audioguidés, le groupe propose désormais aux sites de compléter leur offre de visites guidées et de proposer aux visiteurs individuels un autre mode d’accès au contenu : smartphones, tablettes et solutions web

Plus d’une trentaine de sites ont déjà opté pour les solutions MyOrpheo. Parmi eux : le musée du quai Branly, le musée des Beaux Arts de Grenoble, le musée Fabre ou encore la visite guidée de la célèbre gare new-yorkaise Grand Central.

Détails

Début :
13 juillet 2012
Fin :
9 septembre 2012
Événément Category:

Lieu