Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

Pour la 1re fois en France :Tikhon Bernstam, co-fondateur de Scribd et Parse

16 juillet 2013 | 16:00 - 18:00

Un événement TheFamily en partenariat avec Epitech et StartUp42 by EPITA, le 16 juillet 2013 à Paris

Une session de mentoring live à ne pas manquer le mardi 16 juillet 2013 de 16h à 18h à Paris pour tous les start-uppers qui rêvent de « pitcher » leur projet devant Tikhon Bernstam, notamment partner à Y Combinator (financement de start-ups).

Ce multi-entrepreneur américain reconnu dans la Silicon Valley est :

  • co-fondateur de la plateforme de développement mobile Parse, rachetée par Facebook 85 millions d’euros en avril dernier,
  • co-fondateur de Scribd, site de partage de documents qui enregistre 100 millions de visiteurs uniques par mois,
  • partner à Y Combinator, l’une des premières entreprises américaines à soutenir financièrement des start-ups à leur démarrage.

De nombreux étudiants et anciens d’Epitech (l’école de l’innovation et de l’expertise informatique) et de l’EPITA (l’école des ingénieurs du numérique) créent chaque année des start-ups innovantes. Pour les soutenir et les accompagner dans leurs projets, les écoles ont chacune mis en place un incubateur : la Creative Valley et StartUp42.

Epitech et StartUp42 by EPITA sont ravis d’être partenaires avec Rude Baguette et Maddyness de cet événement TheFamily qui accueille pour la première fois en France Tikhon Bernstam. L’occasion de présenter l’écosystème local de start-ups à cet entrepreneur de référence, de réputation internationale.

Deadline le 12 juillet

Tikhon Bernstam prendra le temps de discuter et d’offrir ses conseils avec les startups sélectionnées (aucun critère de sélection n’est demandé).

Informations pratiques

Session de mentoring live avec Tikhon Bernstam

Mardi 16 juillet de 16h à 18h

ESME Sudria
40-42 rue du Docteur Roux
75015 Paris

Détails

Date :
16 juillet 2013
Heure :
16:00 - 18:00
Événément Category:

Lieu