Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

Salon T2M « It’S Time 2 Market »

23 mai 2012 - 24 mai 2012

Les 23 & 24 mai 2012 au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris

Les 23 & 24 mai 2012 près de 10 000 visiteurs professionnels se donneront rendez-vous Hall 6 au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris pour partir à la découverte du Marketing 3.0, et se familiariser avec les techniques et applications de demain.

Le mot d’ordre de ces 2 journées riches en actualités pour cette première édition du salon leader du marketing du futur sera : l’innovation, vecteur de performance et de compétitivité.

Proposées gratuitement au public au travers 6 salles dédiées pour l’évènement, 150 conférences thématiques rythmeront les deux jours du salon autour des 4 grandes tendances marché actuelles dont notamment le web sémantique, la réalité augmenté, le social marketing ou encore le mobile marketing.

Lumière sur le programme de ces sessions à fort contenu dont les points forts reposeront sur :

  • Une sélection des 168 intervenants (éditeurs et experts) prestigieux :
  • 70 cas clients probants seront exposés, parmi lesquels : W3C, Google, Sfr, Orange, Edelman, Forrester, Cdiscount, Inria, Les Mines, le PSG
  • L’ouverture du salon par des grands dirigeants et des témoins probants : les DG de Edelma, de Forrester, du SNCD, de Mobiletag, de la Fnac.com, de l’Institut supérieur d’électronique de Paris (ISEP), et de Digital Academy.

 

Une promesse forte : Apporter aux visiteurs autant qu’aux clients, l’assurance de leads rapides, générateur de retours sur investissement.

A ce jour, le cycle de conférences affiche déjà près de 4800 inscriptions (une personne peut s’inscrire à plusieurs sessions de conférences) et s’articule autour des thèmes suivants :

Mercredi 23 mai 2012 :

  • Salle 3/09h00 -10h00 : Plénière
  • Salle 3/10h30 -11h15 : Ad Exchanges
  • Salle 4/10h30 -12h45 : Nouvelles Technologies
  • Salle 5/10h15 -12h30 : Datamining
  • Salle 6/10h15 -12h30 : Ciblage Comportemental
  • Salle 1/10h15 -12h30 : Etudes Marketing
  • Salle 2/10h15 -12h30 : Social Marketing
  • Salle 1/ 14h00-17h00 : Etudes Marketing
  • Salle 2/14h00 -17h45 : Social Marketing
  • Salle 3/14h00 -16h30 : Mobile Marketing
  • Salle 4/14h00 -17h15 : Fidélisation
  • Salle 5/14h00 -16h15 : Web Sémantique
  • Salle 6/14h00 -17h15 : Cross Canal

 Jeudi 24 mai 2012

  • Salle 3/09h15 -12h30 : Ad Exchanges
  • Salle 6/09h30 -12h45 : Nouvelles Technologies
  • Salle 2/09h00 -11h30 : Social Marketing
  • Salle 1/09h00 -12h15 : Bases de Données
  • Salle 4/09h15 -12h30 : Mail Marketing
  • Salle 5/09h30 -12h45 : Marketing 3.0 global
  • Salle 2/13h45 -17h00 : Social Marketing
  • Salle 4/14h00- 17h15 : Mail Marketing
  • Salle 1/13h45 -17h00 : Video marketing
  • Salle 3/14h00 -17h15 : SEO
  • Salle 5/14h15 -15h00: Performance Marketing

Le salon T2M « It’s Time 2 Market » est aujourd’hui le seul regroupement des acteurs du Mkt 3.0 par les leaders, les experts et les donneurs d’ordres, pour les acheteurs et ceux qui veulent se développer ou survivre avec les moyens de vente du futur.

Important : la participation au salon est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Un badge électronique peut s’imprimer via le site officiel du salon et évitera aux visiteurs les files d’attentes à l’entrée le jour J.

Informations et inscriptions sur www.time2market.fr

Détails

Début :
23 mai 2012
Fin :
24 mai 2012
Événément Category:

Lieu

Parc des Expositions de Paris
1 Place de la Porte de Versailles
Paris, 75015 France