Close

Animafac est une association nationale qui accompagne les étudiantes et les étudiants dans la réalisation de leurs projets associatifs, promeut l’engagement dans l’enseignement supérieur et permet la rencontre entre de nombreux acteurs du changement. L’association publie le premier d’une série de guides d’outils à l’usage des associations : « comment booster son association grâce aux outils numériques ».

Ce guide vous propose une sélection d’outils répondant aux principaux besoins des associations et surtout une méthodologie pour les mettre en place. Il n’y a cependant pas de solution universelle, chaque association doit expérimenter et trouver des outils qui lui conviennent. Testez par vous-même ces différents outils afin de voir lesquels conviennent le mieux aux besoins de votre organisation !

La Fonderie a participé à la conception du guide.


guide_numerique_pour_vweb02

Télécharger le guide

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marianne Baulez
Marianne Baulez

Après un cursus de Lettres Modernes appliquées à La Sorbonne et une première expérience dans la rédaction web, Marianne a rejoint la Fonderie fin 2014 en tant que que community manager et rédactrice web. En plus de ses missions de communication, elle est également en charge de projets d’agriculture urbaine.