Close

Du 4 au 6 novembre 2014, Île-de-France Europe, l’interface entre l’Île de France et l’Europe, organise à Bruxelles la 6ème édition des “Journées Île-de-France Europe” pour promouvoir la région à l’échelle de l’Europe. Chaque journée est centrée autour d’une thématique propre :

– “Numérique” le 4 novembre de 14h à 18h

– “Mobilités” le 5 novembre de 14h à 18h

– “Économie circulaire” le 6 novembre de 9h à 12h30

La Fonderie sera présente le 4 novembre lors du séminaire “Le numérique au coeur de la transition économique et sociale des territoires”. Jean-Baptiste Roger, le directeur de La Fonderie ouvrira la conférence à 14h45 et Laurent Cagna, responsable du développement économique interviendra sur TechOnMap à l’occasion de la conférence “J’ai fait ma transition numérique et je me sens beaucoup mieux”.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du programme sur le site des “Journées Île-de-France Europe”, ainsi que le formulaire d’inscription si vous souhaitez assister aux séminaires et conférences.

Informations pratiques

Le 4, 5 et 6 novembre 2014

Lieu : Île-de-France Europe
10, rue Montoyer – 1000 Bruxelles

Accès : Métro Trône

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marianne Baulez
Marianne Baulez

Après un cursus de Lettres Modernes appliquées à La Sorbonne et une première expérience dans la rédaction web, Marianne a rejoint la Fonderie fin 2014 en tant que que community manager et rédactrice web. En plus de ses missions de communication, elle est également en charge de projets d’agriculture urbaine.