Close

Une Rasperry Pi et une ingénieuse idée, il n’en fallait plus à Maëlle Chassard, Eric Le Bot, Igor Krinbarg et Thomas Krinbarg pour créer Lunii, le conteur interactif pour enfants de 4 à 8 ans.

Lunii a beau avoir la forme d’une petite radio en bois vintage, son coeur électronique cache mille et une histoires. La recette de Lunii est simple : l’enfant choisit 4 éléments, les Lunii’s, qui vont façonner une histoire racontée par un conteur professionnel.

La start-up a pour projet de créer un store qui permettra de télécharger de nouveaux packs d’histoires “les Storii’s” et une plateforme permettra aux futurs “Luniiens” d’écrire et d’enregistrer leurs propres histoires.

Vous l’aurez compris, Lunii est un outil formidable pour développer l’imagination des petits et grands enfants et c’est pour ça qu’il a besoin de vous ! Après avoir remporté le prix du public à l’édition 2014 de Futur en Seine, il est désormais en lice pour le prix start-up Fnac. Si vous souhaitez soutenir le projet, il suffit de cliquer ici.

Lunii sera présent du 17 au 28 novembre au premier showroom Jaune Citron consacré à l’univers de la jeunesse.

[Crédits photo : Jean-Lionel Dias]

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marianne Baulez
Marianne Baulez

Après un cursus de Lettres Modernes appliquées à La Sorbonne et une première expérience dans la rédaction web, Marianne a rejoint la Fonderie fin 2014 en tant que que community manager et rédactrice web. En plus de ses missions de communication, elle est également en charge de projets d’agriculture urbaine.