Close

L’entreprise BBRC (pour My Biody Balance – Régime Connecté) voit le jour début 2014. Elle s’est constituée autour de l’adaptation d’un appareil de bio-impédancemétrie portatif de grande précision, destinée a priori au monde médical.

Devenu un objet connecté résolument pratique, l’impédance-mètre My Biody Balance peut s’accompagner d’un service de coaching en ligne pour aider son utilisateur dans sa démarche de perte de poids. La Fonderie est intervenue très tôt dans l’accompagnement de cette jeune startup prometteuse qui a fait figure de proue sous le pavillon français du CES Las Vegas 2015. Elle a notamment participé au perfectionnement de l’offre de l’entreprise en intervenant comme B-testeur et soutien des fondateurs. Elle a également contribué à l’accès de My Biody Balance aux aides publiques en apportant du crédit à cette jeune société et en se constituant comme premier guichet pour s’orienter dans les dédales de l’écosystème numérique francilien.

MYBIODY BALANCE est le premier appareil de checkup portable et 157351-LOGO_MyBiodyBalance-Gris_VT1.1.27-b71316-medium-1424798860connecté, destiné à l’usage du grandpublic. MYBIODY BALANCE vous informe immédiatement de l’état de votre équilibre corporel qui est synonyme de bien-être et de bonne santé. 

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marianne Baulez
Marianne Baulez

Après un cursus de Lettres Modernes appliquées à La Sorbonne et une première expérience dans la rédaction web, Marianne a rejoint la Fonderie fin 2014 en tant que que community manager et rédactrice web. En plus de ses missions de communication, elle est également en charge de projets d’agriculture urbaine.