Close

Pour la 4e édition francilienne de l’Open Bidouille Camp, les bidouilleurs prennent leur quartier de printemps aux Bains-Douches d’Argenteuil le dimanche 25 mai 2014 de 11h à 18h.

Au programme de cette grande fête du partage de tous les savoirs-faire, des ateliers de bombes végétales, du crochet, de la photographie en light-painting, de la réparation de bicyclettes, du coding… (consultez le programme)

Chaque Open Bidouille Camp fournit à des communautés de makers de tous horizons l’occasion assez rare de se rencontrer et de venir à la rencontre d’un public familial pour faire connaître et partager leur passion et leur savoir-faire.

Grâce à sa participation à l’organisation et son soutien, La Fonderie s’implique et accompagne vers la société du partage.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Olivier ETIENNE
Olivier ETIENNE

A l’âge ou l’on voudrait être un Jedi il se voit offrir un Commodor Vic 20 et se passionne pour l’informatique. Autodidacte, il intègre, comme analyste programmeur, le bureaux des études d’un éditeur d’annuaires professionnels dont il devient responsable NTIC. Entrepreneur, il co-fonde son agence de développement web. Il rejoint l’agence numérique régionale en 2009 comme chargé de mission e-administration, numérisation du patrimoine et responsable technique.