Close

Vous êtes un prestataire du numérique, votre solution s’adresse aux collectivités publiques, vous souhaitez présenter comment votre offre peut être un levier de performance des actions publiques territoriales ? Vous avez jusqu’au 16 avril pour vous inscrire et fixer un rendez-vous avec des acheteurs publics tels que le Conseil régional d’Île-de-France, la Mairie de Paris, le Conseil général de Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine,…

La Fonderie, agence publique numérique d’Île-de-France est partenaire de la première rencontre de l’achat public numérique francilien !

Cette rencontre aura lieu le vendredi 17 avril 2015 de 8h30 à 13h au Conseil régional d’Île-de-France.

La matinée sera organisée en trois temps forts :

  • Une table ronde
  • Pitchs d’entrepreneurs du numérique
  • Rencontres bilatérales acheteurs publics et prestataires du numérique

Elle a pour vocation de donner l’opportunité aux acheteurs publics franciliens d’aller à la rencontre de l’offre numérique.

OpenMap Numérique fait une large part à la présentation de solutions numériques au travers de pitch d’entreprises. Une dizaine de prestataires numériques seront retenus pour présenter leur offre en 5 minutes, devant une assemblée composée d’acheteurs publics franciliens, d’élus numériques, d’agents de développement francilien qui souhaitent découvrir de nouvelles solutions numériques répondant aux projets de développement de leur territoire.

Informations pratiques

Vendredi 17 avril de 8h30 à 13h
Inscriptions jusqu’au 16 avril ici

Hémicycle du Conseil Régional d’Île-de-France
57 rue de Babylone
75007 PARIS

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marianne Baulez
Marianne Baulez

Après un cursus de Lettres Modernes appliquées à La Sorbonne et une première expérience dans la rédaction web, Marianne a rejoint la Fonderie fin 2014 en tant que que community manager et rédactrice web. En plus de ses missions de communication, elle est également en charge de projets d’agriculture urbaine.