Close

Ce vendredi 23 mai a eu lieu le Forum Jeunes Femmes et Numérique de Social Builder. La Fonderie, partenaire de l’évènement était bien évidemment présente puisque Charlotte Feraille est venue présenter nos métiers dans le cadre de la première table ronde intitulée “Jeunes Femmes, Osez le Numérique!”.

L’édition 2014 du Forum a été un vrai succès avec quelques 200 participantes, des tables rondes dynamiques, un forum animé par de plus de 40 partenaires écoles, associatifs et entreprises, de la startup aux grands groupes comme IBM ou encore EMC2. La salle du NUMA était comble.

Et la journée a été clôturée par une longue intervention de Mme Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat en charge du Numérique, qui a fait part de son engagement pour l’éducation au numérique dès le plus jeune âge et pour la promotion des carrières féminines dans le numérique dans un souci d’égalité. Elle a pu échanger ensuite avec les différents intervenants et participants dans une ambiance effervescente propre aux évènements de l’écosystème numérique.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Karine Goldberg