Close

La Fonderie, agence publique bucolique, vous invite à la soirée de clôture du premier concours d’agriculture urbaine connectée

 

Du Green dans le Gris

 

Le Vendredi 20 mars 2015 à partir de 19h
au rez-de-chaussée du Bâtiment 28
11, rue de Cambrai
75019 Paris

Ce sera également l’occasion de fêter tous ensemble l’arrivée du printemps !

Au programme

  • De la nourriture et des boissons 100% franciliennes fournies par le  Cervia Ile-de-France, figure de proue du « Manger Local ».
  • Une balade au milieu des prototypes d’agriculture urbaine connectée Indoor et Outdoor. Rencontrez les équipes et posez leur toutes vos questions !
  • Une remise des prix (deux prix du jury, un prix du public) presque digne des Oscars. Pas de prix d’interprétation, mais de jolis trophées DIY fabriqués à  La Fonderie, agence numérique d’Île-de-France  remis par Pénélope Komites (adjointe à la Maire de Paris chargée des espaces verts, nature, biodiversité et affaires funéraires), Daniel Joseph (Fondation Georges Truffaut) et Anne Gautier et Quentin Billey, fondateurs de  Draft Ateliers. 

Qui sera le meilleur espoir végétal ?

 

Et si vous voulez également devenir un ageekculteur, venez voter pour votre projet préféré et tentez de remporter un  Flower Power de Parrot pour connecter vos bégonias !

Cette soirée a l’air vraiment bien, je viens !

On espère vous y croiser,

L’équipe de La Fonderie

Un grand merci à Draft Ateliers, au Lieu du Design, à la Fondation Georges Truffaut et au Cervia pour leur soutien. Et un remerciement particulier à Louison pour ses merveilleux dessins.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Marianne Baulez
Marianne Baulez

Après un cursus de Lettres Modernes appliquées à La Sorbonne et une première expérience dans la rédaction web, Marianne a rejoint la Fonderie fin 2014 en tant que que community manager et rédactrice web. En plus de ses missions de communication, elle est également en charge de projets d’agriculture urbaine.